Toutes les photographies présentent sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de leur auteur Savel Jérémy.

Toutes reproductions et diffusions non autorisées feront l' objet de poursuites et exposeront le contrevenant à des poursuites judiciaires. L'œuvre bénéficie de la protection du droit d'auteur du seul fait de sa création (art. L. 111-1 du CPI).

Contactez-nous

Suivez-nous

sseajames@hotmail.fr

36 route nationale 15800

Plomhinac

Accès Album privé

Finition Aluminium

Votre photographie est tirée sur un papier argentique Fuji DPII Gloss 250 mg puis est recouverte d'un film Gloss qui la protège de l'environnement extérieur et des rayons UV.

 

Le tirage est ensuite collé sur du Dibond ©, une plaque en composite. Fine et légère, elle est constituée de deux couches d'aluminium autour d'un noyau de Résine.

Le Dibond © est léger, solide, inoxydable et indéformable.

Finition Verre Acrylique

Une plaque de Verre Acrylique de 2mm d'épaisseur est directement apposée sur votre photographie contrecollée sur Dibond ©. Le tirage photographique est collé sous le verre acrylique au moyen d'un système adhésif PH neutre.

 

Cela permet de produire un rendu d'exception durable, sans bulle ni fissure, et de parfaitement protéger le tirage. Le verre acrylique est léger, incassable et stable.

Finition sans caisse américaine

Un châssis rectangulaire aluminium rentrant au dos du tableau permet de décoller celui-ci de 20mm par rapport au mur, afin de mettre en valeur la photographie et d'apporter de la rigidité à la structure.

finition caisse américaine

La finition caisse américaine consiste à coller le tirage à l'intérieur du cadre avec un décalage en profondeur de 15 mm, cela confère une impression de flottaison à la photographie.

L'épaisseur du cadre (aussi appelé Caisse Américaine) est de 48mm. Cette finition premium constitue le plus haut degré de sublimation.