Toutes les photographies présentent sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de leur auteur Savel Jérémy.

Toutes reproductions et diffusions non autorisées feront l' objet de poursuites et exposeront le contrevenant à des poursuites judiciaires. L'œuvre bénéficie de la protection du droit d'auteur du seul fait de sa création (art. L. 111-1 du CPI).

Savel Jérémy

Photographe professionnel / Cantal

----

jeremysavel.photographe@outlook.fr

06 42 30 93 82  /  07 50 32 04 87

-ATELIERs 36 -

Suivez-nous

Contactez-nous

Accès Album privé

MARIE-P  &  JEREMY SAVEL
ENCADREMENT & PHOTOGRAPHIE

jeremysavel.photographe@outlook.fr

36 route nationale 15800

Plomhinac

Marie & Jérémy
CANTAL - Polminhac - RN122
Le couple "amour-pro" a envouté un lieu...
...Après avoir exposé et conquis dans des espaces nuancés, c'est dans une galerie éponyme que se reflète intimement l'univers des deux artistes évoluant toujours pour suggérer encore ! (ouverture 2015)
Jérémy est à l'origine de ce succès. D'abord une passion née depuis un œil captivé par la beauté spirituelle du monde. Puis, curieux de sublimer un instant, une émotion, il reste habité par son légendaire éclat, et son travail devient Votre !
Le photographe est spécialisé dans les paysages que dame nature et les saisons s'amusent à colorer pour séduire chacun d'entre nous. La galerie en est l'écho parfait.
Il est là, aussi, pour capturer un événement, une famille, un mariage ou ce qui vous est cher et personnel.  Ouvrons les portes, évadons nous et sur un décor choisi, l'expérience de Jérémy vous assure d'ores et déjà l'exclusivité d'une image saisie.
Marie-P apporte le féminin de ce duo. Complice, admiratrice, épouse et aujourd'hui collaboratrice essentielle, c'est entre ses mains que chaque projet se profile. Son goût pour la mise en scène, sa spontanéité, le contact qu'elle privilégie pour "sentir" l'esquisse vers laquelle travailler, mettent les clients à l'abri de l'ennui. "La communication et le partage sont la base" dit-elle, on le constate sur les réseaux où son énergie et sa générosité sont constantes, toujours à la page !
Et maintenant, Marie shoot ! séduite par la magie d'un développement, c'est dans l'action, sur le terrain, que Jérémy l'a initiée presque sans s'en apercevoir ! Depuis ils partagent les clichés : pour une même pose, deux regards se posent. Une approche intéressante selon les 2 autodidactes. Marie à une préférence pour le portrait rapproché, une manière de calquer sans tricher la sensibilité du modèle.

Leur leitmotiv : Se laisser surprendre par l'existence. Comme cela doit être exaltant !

 

Agnès CAILLEAUX